Compte-rendu de la réunion du lundi 12 avril 2021 à 19h en visioconférence

mercredi 14 avril 2021

Présents :  B.Balaÿ, G.Bernard, J.Bost, J.Disdier, Ch.Droneau, B.Dupuis, J.Gaillon, M.Goujat, Ch.Guillarme, S.Gyurkovics, M.Jarrigeon, B.Large, J-P.Martin, B.Nomblot, B.Puissant, J-Ph.Robine, S.Rosier, B.Sarrau, P.Thivent, J.Vignat.
Taux de présence : 38%.

Excusé : D.Howell.

Invité : Ch.Pineau.

Christian GUILLARME, président, accueille les participants et nous donne quelques informations sur la vie du club.

Prochainement, se tiendra une réunion en visioconférence avec nos Clubs Contact d'Aalen et de Biella pour la constitution d'un Interdistrict. Districts concernés : 1830 (Aalen-Heidenheim), 2042 (Biella) et 1710 dont nous faisons partie. Christian GUILLARME participera à cette réunion, accompagné de Guy BERNARD.
Le but de constituer un Interdistrict est de permettre de meilleurs contacts entre les clubs et les districts qui en font partie, de réaliser des actions communes et notamment de faciliter les échanges de jeunes en Europe.

Christian nous rappelle quelques dates :

• Lundi 26 avril 2021 : Réunion statutaire à 19h en visioconférence.
  • Lundi 10 mai 2021 : Assemblée générale du club à 19h en visioconférence.
  • Samedi 5 juin 2021 : Conférence de District.
  • Samedi 19 juin 2021 : Rando'Arts à Fareins de 9h à 12h.
  • Lundi 28 juin 2021 : Passation de pouvoir.

Ensuite Christian donne la parole à Bruno BALAY pour le bilan de la Banque alimentaire et à Brice DUPUIS pour la présentation de Rando'Arts.