Rando' Arts, une marche tournante à Fareins

mercredi 14 avril 2021

Brice DUPUIS nous présente un événement qu'il co-organise avec Florence GARDENAL et Antoine NAMY.

L'idée est d'organiser un événement ludique et convivial à destination des membres du club et de leurs conjoints sans pour autant oublier les gestes barrières en cette période de pandémie. Afin de limiter les interactions nous avons opté pour un format marche tournante ne réunissant que trois couples à chaque session.

La date retenue est le samedi 19 juin 2021 de 9h à 12h en prenant en compte le fait qu'un nombre important de participants seraient déjà vaccinés.

L'idée de cette marche est de proposer un maximun de 6 parcours et 48 participants sur des formats de 30 minutes maxi avec trois rotations pour laisser le temps aux participants d'échanger entre eux sans pour autant faire un nombre de kilomètres trop important.

Le lieu choisi est le parc du château du Bouchet à Fareins (01) lors de la prochaine Biennale d'Art contemporain qui devrait se dérouler du 29 mai au 14 juillet 2021.

L'organisation de cet événement ne pourra se réaliser qu'en fonction des conditions sanitaires qui nous seront imposées à cette période.

La prochaine réunion statutaire du club aura lieu le lundi 26 avril 2021 à 19h en visioconférence.