Lundi 22 mars 2021 à 19h, réunion et conférence en visio par Zoom

vendredi 26 mars 2021

Présents :  B.Balaÿ, J.Bost, J.Gaillon, J-M.Gaude, Ch.Guillarme, S.Gyurkovics, M.Jarrigeon, B.Large, J-P.Martin, B.Nomblot, A.Pacaud, B.Puissant, J-Ph.Robine, S.Rosier, B.Sarrau, P.Thivent, J.Vignat.
Taux de présence : 32%.

Excusés : J-L.Allix, G.Bernard, L.Brunin, M.Ehré-Mollard.

Invité : Jean-Lou FOURNET, conférencier.

Notre président, Christian GUILLARME, souhaite la bienvenue à tous les partcipants et nous donne quelques informations sur la vie du club.

Malgré les conditions sanitaires actuelles, qui risquent d'être renforcées, notre club participera le 3 avril prochain à la collecte de la Banque alimentaire.

Les échanges de jeunes pour l'année 2021-2022 sont annulés. C'est la décision qui a été prise par les gouverneurs des pays européens concernés suite à l'évolution actuelle de la pandémie de Covid-19.

Christian nous informe qu'un membre de notre club, en l'occurrence Bernard LARGE, a été sollicité par le district pour occuper le poste de DICO adjoint, afin de seconder Gérard BERLIER nommé récemment en remplacement de Vincent COLLIN. Nous souhaitons pleine réussite à Bernard dans ses nouvelles fonctions.

Christian nous donne des nouvelles d'André PACAUD qui a subi récemment l'implantation d'une prothèse complète du genou. Il se remet doucement de cette intervention mais tout va bien pour l'instant. Nous lui souhaitons un bon rétablissement.

La parole sera donnée ensuite à Bruno BALAY qui nous donnera le planning de la collecte de la Banque alimentaire et nous clôturerons la réunion par la conférence de Jean-Lou FOURNET.