Lundi 22 mars 2021 à 19h, réunion et conférence de Jean-Lou FOURNET en visio par Zoom

jeudi 18 mars 2021

Chère amie, cher ami,

Nous avons le plaisir de t'inviter à participer à la soirée en visioconférence organisée par notre club le lundi 22 mars 2021 à 19h, dont le programme sera le suivant :

• Avant 19h :
    Accueil des participants
  • A partir de 19h :
    - Informations sur la vie du club par Christian GUILLARME, président
    - Conférence par Jean-Lou FOURNET

Cette soirée sera l'occasion de nous retrouver pour prendre des nouvelles de chacun, de s'informer sur la vie du club et de passer un agréable moment avec Jean-Lou FOURNET qui nous donnera une conférence sur le thème de la littérature française du 19ème au 21ème siècle et nous amènera à nous poser la question suivante, au temps de la digitalisation de notre société, qu'écrivent les écrivains du 21ème siècle ?

Le débat est ouvert............

Jean-Lou FOURNET avec son talent, ses connaissances et son enthousiasme nous fera certainement passer un bon moment en sa compagnie et ce sera l'occasion d'apprécier de nouveau le plaisir d'être ensemble.

Un lien de connexion te sera adressé prochainement. Merci pour ta présence.
Pour la bonne organisation de la soirée, nous te recommandons de te connecter 15 minutes avant le début de la réunion.