Concerts Tchikidan au profit de l'association "Enfants du Cambodge"

mardi 27 novembre 2012

Dans le cadre de sa prochaine AIPM notre club présentera au public la suite de DOGORA, d’Etienne PERRUCHON, en organisant trois concerts au profit de l’association « Enfants du Cambodge ». Deux à Villefranche à l’église N-D des Marais le samedi 6 avril 2013 à 17h et 20h45, et un à Lyon à l’église de la Rédemption le dimanche 7 avril 2013 à 15h. Retenez ces dates. Une commission a été créée à cet effet sous la houlette de Jean GAILLON.

Texte

Clubs partenaires