Remise du Talent d'Or 2013 à Marie-Eve Thomas, artiste iconographe

mardi 14 mai 2013

C'est au cours de la réunion du lundi 13 mai qui s'est déroulée à l'hôtel Plaisance, siège du club, que nous avons remis avec beaucoup de plaisir un des Talents d'Or 2013 à Marie-Eve THOMAS, artiste iconographe à Morancé, commune du Beaujolais au sud de Villefranche.

www.atelier-iconographie.com

Elle a été choisie pour représenter notre club au prix Talent d'Or 2013 de notre District. Nous lui souhaitons bonne chance !

Texte

www.atelier-iconographie.com