Suite de notre action au Togo

lundi 9 mars 2020

Guy BERNARD, responsable du projet, fait le point sur cette action menée au Togo, Global Grant pour un montant de 42 000 €, en partenariat avec « Eau sans frontières » et le club Rotary de Lomé.

Il s’agit d’alimenter des villages en eau potable (4 puits) et d’installer des latrines sèches ; tout ceci doit être en place avant la saison des pluies, c’est à dire avant fin avril. Guy BERNARD avait prévu de se rendre sur place avec Christian GUILLARME à cette période, mais pour l’instant ce voyage est annulé et reporté à une date ultérieure. La collecte de fonds étant terminée, il va maintenant falloir passer à la phase « travaux ».

Texte

Clubs partenaires