Collecte pour la Banque Alimentaire

samedi 30 novembre 2013

Ce samedi 30 novembre 2013, une douzaine de membres du Rotary Club de Villefranche ont participé à la collecte de la Banque Alimentaire, accompagnés d'élèves de la pastorale du lycée Notre-Dame de Mongré.
Le Foyer Notre-Dame des Sans-Abri de Villefranche, responsable de la collecte, avait attribué à l'équipe du Rotary Club le magasin Intermarché de Villefranche de 8h30 à 18h30, quatre équipes se sont relayées tout au long de la journée.

Cette collecte qui se déroulait le même jour dans toutes les grandes surfaces alimentaires de l'agglomération de Villefranche a permis de récolter 18 tonnes de denrées alimentaires (20 tonnes en 2012), qui seront ensuite redistribuées.

Un grand merci à tous les bénévoles et aux généreux donateurs.

Texte

Un grand merci à tous les bénévoles et aux généreux donateurs.

Clubs partenaires

Villefranche en Beaujolais