Lundi 8 mars 2021, visite du gouverneur Jean-Luc PERRIN en visioconférence

dimanche 28 février 2021

Jean-Luc PERRIN, gouverneur du district 1710 pour l’année 2020-2021, va nous rendre visite le lundi 8 mars 2021, c’est une bonne nouvelle !

Cette visite se déroulera en deux temps :

• à 18h30 : Le gouverneur rencontre le président, puis à 19h : Le comité.
  • à 19h30 : Accueil de tous les membres du club.

En effet cette visite qui a déjà été reportée plusieurs fois en raison de la pandémie et des décisions administratives et sanitaires qui en découlent va enfin avoir lieu et nous nous en réjouissons, même si les règles en vigueur ne nous permettront pas de nous retrouver physiquement, mais en visioconférence par Zoom, accessible aussi très facilement sur tous les téléphones portables.

Jean-Luc PERRIN nous rappellera sans doute le thème de l'année " Le Rotary ouvre des opportunités ".
Il nous rappellera aussi les priorités d’Holger KNAACK, président du Rotary International, qui sont de créer de nouveaux Rotary clubs innovants, d’augmenter le nombre de femmes, de sélectionner des nouveaux membres avec soin, de poursuivre le programme d’éradication de la polio, etc…
Il nous donnera également des informations sur le Rotary International et la vie de notre district.

Nous reparlerons de tout ça avec Jean-Luc PERRIN, notre gouverneur, avec qui nous pourrons débattre de tous ces sujets.
Alors faisons de cette soirée une réussite avec la présence nombreuse de tous les membres du club.

Une invitation vous sera adressée prochainement avec le lien pour vous connecter. Merci pour votre présence.