Remise de chèques à trois associations partenaires

jeudi 21 janvier 2021

Le Rotary Club de Villefranche représenté par son président, Christian GUILLARME, accompagné par quelques membres du club, a réuni à l'Accueil les représentants de trois associations partenaires pour une remise de chèques en présence de la presse locale.

Durant cette période d'épidémie de COVID-19 le club a dû renoncer à la plupart de ses actions caritatives depuis le mois de mars 2020, privant ainsi les bénéficiaires de financement pour leur aide et leur soutien aux familles et personnes en difficulté dont ils s'occupent.

Face à cette situation le Rotary Club de Villefranche a donc décidé de procéder à une remise de dons à des associations partenaires provenant du reliquat du concert Requiem qui avait été organisé en février 2020 au profit de l'AGIVR.

Un chèque de 1000 € a ainsi été remis au Foyer des Sans Abri de Villefranche en compensation de la collecte pour la Banque Alimentaire qui n' a pu être faite en novembre et qui se fera au mois d'avril 2021 à laquelle le club participera.
Un chèque de 1000 € a été remis aux Restos du Coeur de Villefranche et un chèque de 1500 € a été remis aux Bras Ouverts de Villefranche en compensation de la vente d'oranges sur la voie publique qui n'a pu être faite en décembre comme chaque année.
Cette somme servira au financement de la réparation de leur véhicule frigorifique d'une grande utilité pour le transport de denrées alimentaires.