Christian GUILLARME, nouveau président 2020-2021

mercredi 1 juillet 2020

Ce lundi 29 juin 2020 avait lieu la soirée de Passation de Pouvoir au Rotary Club de Villefranche-en-Beaujolais, qui s'est déroulée à l'ombre des platanes du restaurant Le Faisan Doré.

Au cours de cette soirée, Sylvaine JOLY a donc remis le collier de président à Christian GUILLARME pour une durée d'un an. Compte tenu des règles sanitaires actuellement en vigueur, cette passation des responsabilités s'est déroulée devant une assemblée restreinte, en présence de Marc CHIZELLE,  gouverneur du District 1710 Rhône, Ain, Loire.

Soirée malgré tout, très agréable et conviviale, au cours de laquelle Sylvaine JOLY a fait le bilan d'une année riche en événements, même si a elle a été écourtée par le coronavirus.

L'action phare de l'année, le concert REQUIEM, qui avait été épargné des interdictions (8 février) a pu se dérouler dans de bonnes conditions permettant ainsi au club caladois de tenir son engagement auprès de l'AGIVR Beaujolais Val de Saône Handicap.

Après la remise de décorations à des membres méritants pour leur action tout au long de l'année, Sylvaine JOLY a ensuite remis le collier de président à Christian, membre depuis 2014 et qui a été secrétaire du club durant ces trois dernières années. Christian nous a fait part de ses intentions pour cette année 2020-2021 et nous a dévoilé son action principale intitulée L'Outil en Main, qui n'est pas sans rappeler le milieu professionnel dont Christian est issu, la carrosserie automobile.
Ce sera sans doute une aventure passionnante à laquelle nous souhaitons une bonne réussite.

Remise du collier par Sylvaine JOLY à Christian GUILLARME