Remise de chèque et inauguration du Jardin de Brianne à Anse

mardi 30 juin 2020

Vendredi 26 juin 2020, Sylvaine JOLY, présidente du Rotary Club Villefranche-en-Beaujolais a remis un chèque de 18.500 € à Mme Andrée LEPRETRE, présidente de l'AGIVR Beaujolais Val de Saône Handicap.
Cette remise de chèque représente l'engagement du club caladois au profit de l'AGIVR suite au concert REQUIEM qui avait été organisé le 8 février dernier et qui avait été un grand succès.
Il représente aussi une participation importante au financement du Jardin de Brianne, créé dans le cadre d'une importante opération immobilière destinée au logement des résidents pris en charge par l'AGIVR sur le site de Brianne à Anse.

Réalisation remarquable à laquelle le club caladois est fier de participer. Nous adressons nos chaleureuses félicitations aux deux présidentes et leurs équipes respectives.