Président élu

Holger Knaack

Président 2020/2021
Rotary club de Herzogtum Lauenburg-Mölln Allemagne

Rotarien depuis 1992, Holger Knaack a servi le Rotary en tant que trésorier et administrateur du Rotary, modérateur, membre et président de plusieurs commissions, délégué au Conseil de législation, coordinateur de zone, instructeur et gouverneur de district.

Il est actuellement conseiller Fonds de dotation/Dons majeurs ainsi que vice-président du comité local d’organisation de la Convention 2019 du Rotary à Hambourg.

M. Knaack est le PDG de Knaack KG, un cabinet immobilier. Auparavant, il était associé et directeur général de Knaack Enterprises, une entreprise familiale vieille de 125 ans.

Holger Knaack est membre fondateur de la Fondation civile de la ville de Ratzebourg et a été président du club de golf Gut Grambek. Il est également fondateur et président de la Fondation Karl Adam.

Avec son épouse, Susanne, ils sont Donateurs majeurs et membres de la Société des testateurs de la Fondation Rotary.