Samedi 8 février 2020 à 20h30, le Requiem de Verdi par l'Orchestre Symphonique de Lyon

vendredi 10 janvier 2020

Nous avons le plaisir de vous proposer de participer à une action caritative du Rotary Club de Villefranche. Notre club est engagé depuis toujours dans de nombreuses actions locales en faveur de la jeunesse, des plus démunis et des handicapés. Cette année nous nous engageons aux côtés de l’AGIVR, association d’aide aux personnes handicapées mentales de Villefranche et sa région.

En effet, dans le cadre de la réhabilitation et de l’agrandissement de leurs locaux du site de Brianne à Anse, nous nous sommes engagés de participer financièrement à l’aménagement d’un jardin thérapeutique adapté aux besoins physiques, déambulatoires et psychologiques des résidents et stimulant leurs sens olfactifs, sensoriels et visuels. Une animalerie viendra compléter cet aménagement.

Afin de concrétiser ce projet, nous vous proposons de nous accompagner dans cette démarche en venant assister à un concert exceptionnel, le REQUIEM de Verdi, interprété par l’Orchestre Symphonique de Lyon avec 90 musiciens, 120 choristes et 4 solistes qui aura lieu le samedi 8 février 2020 à 20h30 à la salle Ansolia à Anse.

Nous comptons sur vous pour partager cet évènement avec votre famille et vos amis et faire ainsi de cette soirée une GRANDE RÉUSSITE.

Venez nombreux, Ansolia peut accueillir 900 personnes ! Parking gratuit.

AGIVR