Nous avons contribué à l’événement littéraire de l'année ! Tu sais que tu es Caladois quand...

lundi 16 décembre 2019

Livre

Le Rotary Club de Villefranche-en-Beaujolais a eu le plaisir de contribuer à cet ouvrage dans les pages 133 à 136. Bonne lecture !

" Tu sais que tu es Caladois quand…", où le trouver ?

Vous êtes nombreux à nous demander où trouver le livre événement de cette fin d'année, voici donc la liste précise des commerces où il est disponible (au prix public de 18 euros) à l'heure d'aujourd'hui :

A Villefranche-sur-Saône :
- Librairie des Marais, 132 rue de la République
- Librairie Develay, 1012 rue Nationale
- Tabac Presse Laborde, 736 rue Nationale
- Maison de la Presse "Atout Presse", 283 rue Nationale
- Tabac Presse Rampon, 69 rue de Belleville
- Maison de Presse de la galerie marchande de "Géant", 1100, Bd Burdeau
- Bar l'authentique New 1900, 117 rue Pierre Morin
- Casa Solari, 354, rue d'Anse
- Optique Tondeur, 855 rue Nationale

En dehors de Villefranche :
- Tabac Presse de Gleizé
- Tabac Presse de Limas
- Tabac Presse d'Arnas
- Leclerc Saint Georges de Reneins
- Fnac de Belleville-en-Beaujolais

Le livre n'est pas encore disponible au Cultura de Villefranche sur Saône qui tarde "à passer commande", mais cette liste devrait vous permettre de le trouver sans difficulté.
Nous vous rappelons également que la Plume Caladoise présentera et dédicacera son livre ce samedi 14 décembre au salon du livre d'Arnas de 10h à 18h, ainsi qu'à Auchan Villefranche, le même jour de 10h à 12h30.

Pour la diaspora caladoise, et tout ceux qui le désireront, le livre est disponible à la commande dans toutes les librairies de France, physiques ou en ligne, ainsi que sur la boutique en ligne de notre site www.editions-heraclite.fr, livraison sous 48h, frais de port gratuits dès 35 euros d'achat.

N'hésitez pas à partager toutes ces informations, vous êtes nombreux à vouloir vous le procurer sans tarder. Bien à vous tous, amis Caladois et Beaujolais !

La Plume Caladoise
Editions Héraclite