Samedi 8 février 2020, le Requiem de Verdi par l'Orchestre Symphonique de Lyon

mardi 2 juillet 2019

Le Rotary Club de Villefranche-en-Beaujolais a réservé la salle Ansolia à Anse pour un concert exceptionnel.

L’Orchestre Symphonique de Lyon, direction Jean-Pierre Prajoux, composé de 90 musiciens, 120 choristes des chœurs de Mâcon et de Bron et 4 solistes jouera le Requiem de Verdi le samedi 8 février 2020.

Il est très rare que cette œuvre soit jouée en raison du nombre important de musiciens et on peut compter sur un public fidèle qui suit les prestations de l’Orchestre Symphonique de Lyon.
Le Requiem nécessite une scène importante, Ansolia répond à ces critères.

D’autre part, Ansolia permet un large public (950 places) avec un grand parking.
Un rideau en fond de scène permet d’inscrire les logos des partenaires.

La qualité de l’œuvre jouée, sa rareté, la qualité de l’Orchestre Symphonique de Lyon, la qualité du projet de l’AGIVR, la qualité et les performances de la salle Ansolia, la qualité de l’engagement du Rotary, conduiront au succès de cette action organisée au profit de l'AGIVR et plus particulièrement pour les personnes présentant une situation complexe de handicap, avec altération de leurs capacités de décision et d’action dans les actes essentiels de la vie quotidienne.
Nous comptons sur vous !

Joly

Les billets seront mis en vente prochainement. Renseignements : Sylvaine JOLY 06 40 23 63 59

Orchestre Symphonique de Lyon