Echanges de jeunes du Rotary, des nouvelles de Mathieu Jarrosson...

dimanche 6 janvier 2019

Pour l'année 2018-2019, le Rotary Club de Villefranche a parrainé trois jeunes qui sont partis en échange scolaire à l'étranger.
Claire et Gaëlle sont parties en Argentine, Mathieu est parti au Mexique.

Nous vous donnons ci-après des nouvelles de Mathieu qui est parti fin août pour le Mexique.

De : Mamma69 Jarrosson <mathieu.jarrosson@gmail.com>
À : serge gyurko <gyurkofr@yahoo.fr>
Envoyé : lundi 31 décembre 2018 à 19:51:32 UTC+1
Objet : Rapport mois de Décembre

Au début du mois nous sommes allés à la Ciudad de Mexico et avons découvert les pyramides Aztèques. Nous avons aussi visité le centre historique où nous avons fait beaucoup de photos parmi lesquelles des passants car remarqués par le port de nos blazers qui attiraient l'attention.
A notre retour, nous avons  participé à plusieurs fêtes entre amis avant les fêtes de Noël. Nous avons donc fait Noël en famille et j'ai pu voir différentes façons de fêter Noël en allant dans différentes parties de ma famille.
Puis j'ai pu assister à un petit anniversaire de mariage d'une amie et à son propre anniversaire où, selon la tradition elle a fini la tête dans le gâteau. Ce soir je vais vivre le réveillon avec ma famille.

Mathieu Jarrosson

Images supplémentaires