Echanges de jeunes du Rotary, des nouvelles de Claire Paricot...

mercredi 2 janvier 2019

Pour l'année 2018-2019, le Rotary Club de Villefranche a parrainé trois jeunes qui sont partis en échange scolaire à l'étranger.
Claire et Gaëlle sont parties en Argentine, Mathieu est parti au Mexique.

Nous vous donnons ci-après des nouvelles de Claire qui est partie fin août pour l'Argentine.

Envoyé : dimanche 16 décembre 2018 à 23:32:15 UTC+1

Objet : Mis primeros tres meses en argentina

Bonjour à tous !

Je vous envoie ce petit lien pour vous tenir au courant de mes premiers mois en Argentine.

Tout se passe fabuleusement bien !

Merci beaucoup pour m'avoir aidée à rendre cette année possible, je suis vraiment ravie. J'espère que de votre côté tout se passe bien dans le club et avec les inbounds. Mes parents me tiennent à peu près au au courant des activités qui se passent au club et c'est très bien !

Je suis désolée de ne pas vous avoir envoyé de mes nouvelles plus tôt. J'ai publié un petit résumé de mes trois premiers mois sur la page du district 1710 aussi.

Bien cordialement ,

Claire Paricot