Le nouveau défi de Philippe Moreau...

jeudi 12 juillet 2018

Nous avions eu le plaisir d'accueillir Philippe MOREAU à Villefranche sur Saône en mai 2015 lors de la 12ème étape de sa course entre Marseille et Paris (1 marathon par jour) au profit de la mucoviscidose.

Nous portons aujourd'hui à votre connaissance son nouveau défi, la TRANS-AUSTRALIA 2018.
Vous trouverez également ci-après des informations qui vous permettront de découvrir ce sportif qui ne recule devant rien et peut-être devenir un de ses fidèles supporters !
Sans doute aussi une bonne idée de conférence pour votre club, association ou entreprise...

Contactez nous : philippe@passerelles.pro

- Le 09 Juillet 2018  à J - 68 jours du départ -

Dernier grand test bouclé avec succès

Vaincre la MilKil - Bonjour à tous,

10 jours 00h 07mn et 55'' voilà mon temps sur ma participation à la MilKil 2018, avec en prime une 8ème place au classement général.

La MilKil : Une course test pour moi très difficile, très physique (avec 17 abandons) mais extrêmement riche en enseignements, en connaissances, en nouveaux apprentissages. Le mental était présent fort heureusement pour contrecarrer une fatigue générale que je n'avais pas réellement captée, malgré les nombreuses alertes de mon cercle proche :)

Voir le reportage clic ICI

Un beau reportage de France 3 via Damien MIGNAULT. Damien est un journaliste qui me suit depuis + de 14 ans, il a su capter ma philosophie, mes envies et par ses images il retranscrit toujours avec beaucoup de talent mes projets.

Le club des partenaires c'est encore agrandit avec l'arrivée de TEMPORIS Intérim, bienvenue à eux. Ce club des partenaires va bientôt franchir la barre des 1000 collaborateurs qui pourront vibrer avec nous sur cette nouvelle Aventure, c'est juste "GENIAL" !

Pour voir le Teaser du défi clic ICI

Si vous êtes sensibilisés par ce projet,

si vous souhaitez aider Philippe dans son défi

Devenez partenaires.