L'arbre du Rotary en pleine croissance !

jeudi 21 juin 2018

Ce tilleul argenté avait été planté au centre de loisirs de Bordelan le 16 juin 2017 pour célébrer le centenaire de la Fondation Rotary.

Une plaque commémorative a été mise en place cet hiver par le service Espaces Verts de la Ville de Villefranche que nous remercions en la personne de M. Bruno SIMONNET, responsable du service. Pour rappel le support métallique a été fabriqué et offert au club par l'entreprise DANGUIN, serrurerie à Anse, que nous remercions également.

Les photos prises récemment prouvent que l'arbre est en pleine croissance et il marquera ainsi la présence du Rotary sur le domaine public pour de nombreuses années.

Planter un arbre représente un geste symbolique fort pour les générations futures, il symbolise aussi la force et le dynamisme de la Fondation Rotary au service de tous.

Nous remercions la Ville de Villefranche et son service Espaces Verts qui ont permis la bonne réalisation de cette action.