Belle affluence au Salon des Vins du 30 et 31 mars à Arnas

lundi 1 avril 2024

Samedi 30 et dimanche 31 mars 2024

Le Salon des Vins organisé ce week-end de Pâques par le Rotary Club de Villefranche-en-Beaujolais a attiré plus de 500 visiteurs qui ont pu déguster les vins et les produits gastronomiques d'une quarantaine d'exposants.

Ce 24ème Salon des Vins a été organisé au profit de plusieurs projets en lien avec la santé des mères et des enfants, la prévention et le traitement des maladies, causes importantes du Rotary.

Grâce à cet événement en 2024 une contribution financière sera apportée au projet &Lance-Toi destiné à des enfants porteurs d'un diabète de type 1 ou d'un rhumatisme inflammatoire, au DIME Jean-Fayard de Pommiers qui accompagne des jeunes porteurs de troubles du développement intellectuel et au projet d'édition de livres jeunesses concernant des techniques d'hypnose médicale en direction des enfants.

Tous les bénéfices du Salon des Vins seront reversés à ces projets.

Nous remercions sincèrement tous les visiteurs, les exposants, nos partenaires et la commune d'Arnas qui ont contribué à la réussite de cet événement.

Rendez-vous en 2025 le samedi 29 et le dimanche 30 mars.

Une vue de la salle Renoir

Alexandre Portier, député du Rhône, avec Denis Chilliet, président et des membres du club

Une vue du public

Bernard Perrut, conseiller régional