Echange de fanions

jeudi 30 novembre 2023

Quand un Rotary club reçoit un membre d'un autre club, la tradition rotarienne veut qu'il soit procédé à un échange de fanions pour symboliser l'amitié et la solidarité entre les communautés.

C'est ce qui s'est passé avec la venue de Daniel RETOUT dans notre club à l'occasion de sa conférence sur l'Ukraine. Daniel qui est membre du Rotary Club de Grenoble Belledonne nous a donc remis son fanion en échange de celui de notre club qui lui a été remis par Joël BOST en l'absence de notre président Denis CHILLIET.

Ce fut un grand plaisir d'accueillir Daniel et son épouse Christiane parmi nous pour cette soirée au cours de laquelle nous avons pu apprécier le talent et les connaissances de Daniel qui ont enthousiasmé tout l'auditoire.

Au plaisir de te revoir pour un autre épisode de l'histoire de notre monde que tu ne manqueras certainement pas de nous faire découvrir dans ses moindres détails.

Echange de fanions entre Daniel Retout et Joël Bost