Clubs Contact à Banbury, du 9 au 12 mai 2024

lundi 29 janvier 2024

Cher compatriote Rotarien,

Après le merveilleux week-end de Contact Meeting à Olten en Suisse en mai dernier, c'est au tour du Rotary Club Banbury d'accueillir notre réunion de groupe unique en mai 2024.

L'année prochaine, le jeudi de l'ascension tombe le 9 mai, j'ai donc le plaisir de vous inviter, vous et vos confrères, à nous rejoindre à Banbury du 9 au 12 mai 2024 pour poursuivre la camaraderie de notre fabuleux groupe de clubs, à une époque où la compréhension internationale est plus que jamais nécessaire, nous avons la chance d'embrasser la merveilleuse diversité de nos clubs et de nos nations.

Le Banbury Club a déjà organisé l'itinéraire du week-end, avec un équilibre entre l'ancien et le nouveau. Nous prévoyons de visiter Blenheim Place, la maison du duc de Marlborough vendredi, à seulement 25 km de Banbury avec sa glorieuse architecture, ses parcs et jardins ainsi que son histoire remontant à plus de 300 ans.

Samedi matin, nous visiterons Prodrive, l'une des plus grandes sociétés de sport automobile au monde dont le siège social est à Banbury. Nous entendrons et verrons non seulement leur histoire à succès des 30 dernières années, mais nous aurons également la chance d'avoir un aperçu des développements futurs qui sur lesquels l'équipe travaille dans le sport automobile et au-delà. Le déjeuner aura lieu au Sulgrave Manor, la maison ancestrale de la famille de George Washington. Désormais en fiducie dans le but d'accroître la compréhension internationale, en particulier entre les États-Unis et le Royaume-Uni.

Bien entendu, ces visites seront complétées par de nombreuses occasions de rafraîchir d'anciennes amitiés et d'en nouer de nouvelles avant le dîner de gala et la danse du samedi soir et votre retour à la maison le dimanche matin.

Plus de détails suivront sous peu, mais veuillez vous assurer que tous vos membres sont au courant de la date et du calendrier que nous avons prévu.
Bien à vous au Rotary

Martin Phillips