Admission de Pierre BOURLIER

mercredi 1 novembre 2023

Le président passe ensuite la parole à Bernard NOMBLOT, qui présente son filleul Pierre BOURLIER.
Ce dernier est déjà connu de nombreux rotariens. Il est né à Lyon en 1967, père de trois garçons, il a rejoint son père paysagiste, puis démarre son activité de pisciniste, emploie 30 salariés, dans le secteur de la construction de piscines, rénovation et négoce.
Son fils Hugo a rejoint l’entreprise sous l'enseigne Téréo qui est située à Limas.

Josette VIGNAT, cheffe du protocole, lui présente ensuite le Rotary International, en lui rappelant les valeurs : le service à autrui, la camaraderie et la solidarité, le respect de l’éthique personnelle et professionnelle.

Denis CHILLIET procède ensuite à son admission en lui remettant l'insigne du Rotary, ainsi qu'un dossier complet sur le club et notre mouvement.

Pierre devient le 54 ème membre du club. Félicitations et bienvenue parmi nous.

Quelques photos de la soirée :

Bernard Nomblot, Pierre Bourlier, Sandrine son épouse et Denis Chilliet