Bienvenue à Alain BOUVARD, gouverneur 2023-2024 du District 1710

mardi 17 octobre 2023

Lundi 16 octobre 2023 à 19h au restaurant Le Faisan Doré à Villefranche s/S

Alain BOUVARD, gouverneur 2023-2024 du District 1710, était en visite au Rotary Club de Villefranche-en-Beaujolais accompagné de son adjoint Jean GRENIER en charge du secteur.

Sympathique soirée avec un accueil chaleureux et enthousiaste du président Denis CHILLIET, des membres et de leurs conjoints, des étudiants en échange et de leurs familles d’accueil.

Alain BOUVARD nous a rappelé sa disponibilité pleine et entière au service des clubs, ainsi que celle de toute son équipe, tout en nous transmettant le message du président international, l’écossais R. Gordon R. McInally, pour créer de l’Espoir dans le Monde par nos actions en travaillant en faveur de la paix et du bien-être mental.

Ensuite le gouverneur a remis un témoignage de reconnaissance du Rotary International pour les 75 ans d’existence du club, sa charte lui ayant été remise le 18 juillet 1948.

Puis il y a eu la traditionnelle remise du fanion de l’année au président et Bernard SARRAU, trésorier du club, a remis au gouverneur deux chèques pour un total de 4500 € représentant la contribution du club à la Fondation du R.I et à l’éradication mondiale de la polio, action phare du Rotary International.

Un repas arrosé de Beaujolais comme il se doit concluait cette soirée amicale placée sous le signe de l’amitié et de la camaraderie.

Voir et télécharger les photos de la soirée :