Lundi 16 octobre 2023, visite d'Alain BOUVARD gouverneur 2023-2024

mercredi 11 octobre 2023

« Le District au service des clubs »

Une nouvelle année Rotarienne est synonyme d’orientations nouvelles tout en restant dans la continuité de l’année précédente de Patrick ROCHAS et dans la perspective de la gouvernance future de Marie-Michelle BRUN.

Les axes principaux que je souhaite mettre en avant pendant cette année 2023/2024 sont :

1. Promouvoir des valeurs et des règles du Rotary

2. Engager les adjoints dans plus d’actions pour accompagner les clubs

3. Renforcer l’équipe de District pour servir les clubs au plus près de leurs attentes

4. Structurer la communication externe et la présentation du Rotary au public non Rotarien

5. Poursuivre la création de nouveaux clubs et développer les échanges entre Rotariens et Rotaractiens

Je souhaite que cette année Rotarienne permette à chaque membre du District de s’épanouir au travers des actions des clubs, dans la camaraderie, la bonne humeur et le respect des 5 valeurs du Rotary.

La vocation de l’équipe de District reste plus que jamais : « Répondre aux attentes des clubs ».

Programme de la soirée :

• Entretien du gouverneur Alain BOUVARD avec notre président Denis CHILLIET de 18h15 à 18h45.
  • Rencontre avec l'ensemble des membres du comité et des commissions jusqu'à 19h30.
  • Apéritif d'accueil jusqu'à 20h.
  • Le gouverneur fera une allocution avant le dîner puis laissera la parole à Jean GRENIER, son adjoint pour le secteur Rhône Loire Nord. Ensuite, dîner avec conjoints et invités.

Alain BOUVARD, gouverneur 2023-2024 du District 1710