Remise d'un PHF à Michel GOUJAT

mercredi 27 septembre 2023

Lors de la Passation de Pouvoir du 26 juin dernier, Pierre THIVENT alors président en exercice pour 2022-2023, n'avait pu remettre ce PHF à Michel GOUJAT pour cause d'absence.

C'est donc au cours de cette réunion du 25 septembre que Pierre a pu remettre le PHF à Michel.
Un PHF tardif puisque Michel GOUJAT est investi dans les actions du club depuis de nombreuses années. On peut citer la vaccination contre la grippe et notamment aussi son implication dans la réussite de l'action Rêves de Gosse avec les Chevaliers du Ciel et Rêves de Prince, actions initiées par Jean GAILLON en direction des enfants.
Michel GOUJAT à ces occasions nous avait fait profiter de ses compétences de pilote pour effectuer des baptêmes de l'air très appréciés.

Il vaut mieux tard que jamais ! Comme dit le proverbe. Cette haute distinction rotarienne est donc amplement méritée. Nous adressons à Michel GOUJAT toutes nos chaleureuses félicitations.

Michel Goujat entouré de Pierre Thivent et Denis Chilliet