Soirée caritative au profit des enfants d'Arménie le 26 octobre 2023

mercredi 20 septembre 2023

Guy BERNARD nous a parlé de la soirée Bus Dentaire en Arménie le 26 octobre prochain à Lacenas. Cette soirée est organisée par le club de Belleville les 2 Fleuves. Il s’agit d’une soirée de gala en association avec l’union Arménienne de France et Hand in Hand. Pour chaque don de 150€ une place vous sera envoyée ; pour bénéficier d’une déduction fiscale de 66% se rendre sur le site «  fonds–dotation.rotary1710.org. »  Le comité qui se réunit bientôt doit en discuter pour étudier comment notre club peut participer activement à cette action.

Inscrivez-vous Vite ! Il reste peu de temps avant la clôture.
Soirée caritative au profit des enfants d'Arménie.
Ci-dessous le lien pour faire un don sur le Fonds de Dotation du District pour cette belle action.

Vous recevrez automatiquement le Cerfa de défiscalisation. Pour chaque don de 150€, nous vous enverrons une invitation pour participer à cette soirée et rencontrer les différents acteurs de cette belle action qui se mobilisent pour améliorer la santé des enfants de ces régions d'Arménie. N'attendez pas, faites dès aujourd'hui et avant le 20.09.23 un don et rejoignez nous le 26 Octobre dans le Beaujolais.