Sortie du 1er octobre 2023 dans la région de Tain-l'Hermitage

mercredi 20 septembre 2023

Chers amis,

Depuis plusieurs années, j’ai le plaisir d’organiser une journée de convivialité.

Successivement, nous sommes allés, en Pays Clunysois, aux Hospices de Beaune, puis dans le Jura…

Petit changement dans l’intitulé, j’ai convenu de l’appeler « La journée du Président », une manière de lui donner la dimension de ses troupes !

Cette année, je vous conduirai dans la région de Tain-l’Hermitage, le Dimanche 1er Octobre 2023.

Voici le programme :

• Départ en autocar d’Arnas (zone de covoiturage) à 8h00 (temps de parcours 1h30)
  • Visite de caves à Tain l'Hermitage
  • Déjeuner à Tournon
  • Après-midi : Visite/Dégustation de la « Cité du Chocolat » et d'un atelier « praline » à Tain l'Hermitage

Coût de la journée avec voyage, déjeuner, visites incluses : 80,00 € par personne.

Le nombre de places étant limité à 60 personnes, l'autocar est plein.
Faire suivre le règlement par chèque à l’ordre de Rotary Club de Villefranche à Jean-Pierre MARTIN ou par virement (RIB joint ci-dessous).
Bien cordialement.

Jean-Pierre MARTIN