Le Rotary Club de Villefranche fait un don de 12 000 € à Dr Clown

mercredi 21 juin 2023

Suite à l'organisation du concert de l'Orchestre Symphonique de Lyon le 13 mai dernier à Ansolia, le président du Rotary Club de Villefranche, Pierre THIVENT, a remis un chèque de 12 000 euros à Gilles ROSSETTI, responsable de l'antenne caladoise de Dr Clown, en présence de Philippe REBAUD chef du service pédiatrie de l'Hôpital Nord-Ouest de Gleizé, accompagné par des membres de son équipe médicale.

C'était donc le lieu idéal pour cette remise de chèque car les clowns de l'association interviennent dans ce service au moins une fois par semaine durant toute l'année.

"Transformer les euros en moments heureux", apporter du rire et de la magie aux enfants hospitalisés de notre région, c'est le formidable objectif que s'est fixé l'association et ce don du Rotary y contribuera très certainement aussi.

Des membres de l'association Dr Clown et du Rotary Club de Villefranche étaient également présents à cette remise.