Samedi 17 juin 2023, Conférence de District à l'hôtel de région

mardi 23 mai 2023

La Conférence de District est le bouquet final de l’année rotarienne de notre District.

Comme vous le savez, elle se déroulera le 17 juin dans le prestigieux Hôtel de Région à Lyon Confluence sous la présidence de Laurent Wauquiez, Rotarien, membre d’honneur du club du Puy en Velay.

Nous avons choisi 2 thèmes dans la droite ligne de nos axes rotariens :

• La Diversité, l’Equité et l’Inclusion : sera le thème de notre table ronde du matin avec la mise en valeur des actions de nos clubs sur ce thème à travers des vidéos de nos actions en faveur des associations bénéficiaires.
  • L’environnement : sera le thème de notre table ronde de l’après-midi avec comme le matin des vidéos sur les actions de nos clubs, mais pas que :

Nous calculerons également l’empreinte carbone de cette manifestation et pour cela, un rapide questionnaire sur le mode de transport que vous avez utilisé sera fait à votre arrivée et en fin de journée, nous vous informerons du résultat global de notre manifestation. Et nous vous informerons de notre choix pour compenser l’empreinte carbone de cette journée.

Nous vous demanderons donc de privilégier le covoiturage, l’utilisation du train et des transports en commun. Cela tombe bien, l’Hôtel de Région est facilement accessible par train et transports en commun (métro, tram).

Par ailleurs, notre traiteur sera social, solidaire, bio et circuit court.

Un village de stands sera à disposition des associations bénéficiaires œuvrant dans les axes de ces 2 thèmes.

Prix de la Conférence pour les Rotariens :

• 35 € pour une inscription jusqu’au 25 mai
  • 45 € du 26 mai jusqu’au 6 juin
  • 60 € du 7 juin jusqu’au 15 juin date de fin des inscriptions

Prix de la Conférence pour les Rotaractiens :

• 30 € pour une inscription jusqu'au 6 juin
  • 40 € du 7 juin jusqu'au 15 juin date de fin des inscriptions

Lien pour s’inscrire à la Conférence :

N’oubliez pas la soirée de Gala !

Notre Gouverneur, Patrick Rochas, a le plaisir de vous convier à la soirée de gala qui clôturera la conférence de district du 17 juin 2023.

Elle se déroulera dans le prestigieux Château de Lacroix Laval avec un repas gastronomique concocté par les apprentis du CFA de la Gastronomie sous l'oeil du très célèbre chef étoilé Christian Têtedoie.

Le nombre de convives est limité à 90 personnes prix : 80€

Et le lien pour s’inscrire sur Place de Marché :