Lundi 19 décembre 2022, soirée de Noël à 19h au château de Marzé.

lundi 26 décembre 2022

Ce ne sont pas moins de 70 personnes, membres, conjoints et invités, qui se sont retrouvées dans le cadre magnifique du château de Marzé pour participer à la traditionnelle soirée de Noël.

C'est dans une ambiance festive que cette soirée s'est déroulée grâce au savoir-faire culinaire sans égal de Bertrand traiteur qui nous a régalé à cette occasion.

Mais cette soirée n'aurait pas été complète sans l'excellente prestation de la chorale du club sous la baguette de Monique GOUJAT comme chef de chœur, Claude BALAY et Michel GOUJAT au piano.
Bravo aux choristes, malgré le nombre restreint de répétitions.

Et ensuite nous avons souhaité un bon anniversaire à notre président Pierre THIVENT puisqu'il est du 18 décembre.
Il nous a chaleureusement remercié et à son tour il nous a souhaité de passer de bonnes fêtes de fin d'année, dans l'attente du plaisir de se retrouver tous en 2023.

Ci-dessous quelques photos de la soirée :