En direct du Salon de l'Entreprise...

jeudi 14 octobre 2021

Le Rotary au Salon de l'Entreprise

Ce jeudi 14 octobre les clubs Rotary du secteur, Belleville, Trévoux et Villefranche représentaient le Rotary sur un stand commun au Salon de l'Entreprise qui s'est déroulé toute la journée à ParcExpo Villefranche.

Ils ont ainsi pu présenter les activités du Rotary et par la même occasion celles de leurs clubs respectifs, ainsi que les actions qu'ils réalisent tout au long de l'année au profit de celles et ceux qui sont en difficulté.

De nombreuses actions sont à leur programme ces prochains mois et actuellement une action commune intitulée "Des rosiers pour une ruche" est en cours de réalisation. Elle est destinée à la protection de l'environnement et illustre ainsi la préoccupation du Rotary pour réduire ou effacer notre bilan carbone.

Les représentants des clubs de Trévoux, Belleville et Villefranche