Joël BOST, nouveau président du club

mercredi 7 juillet 2021

Depuis le 1er juillet 2021, Joël BOST est le président du Rotary Club de Villefranche en Beaujolais

A l'occasion d'une cérémonie protocolaire qui s'est déroulée le lundi 5 juillet dernier, Christian GUILLARME, président 2020-2021, a remis le collier de président à Joël BOST pour l'année 2021-2022.

Joël BOST est membre du club depuis le 23 février 2015. Né en Franche-Comté, il a exercé la profession de chirurgien orthopédiste pendant 35 ans à Lyon.

Le moment de la retraite venu il a participé à des missions humanitaires de Médecins sans frontières, en Haïti, au Nigéria, en Syrie, en Centre Afrique, en Iran où il a pratiqué la chirurgie de guerre dans des conditions difficiles, avec peu de moyens. Expérience très enrichissante tant sur le plan professionnel que sur le plan humain.

Nous lui adressons nos plus chaleureuses félicitations pour cette nomination et lui souhaitons beaucoup de réussite pour cette année rotarienne.

Christian Guillarme, Daniel Meunier (ADG) et Joël Bost