Samedi 17 décembre 2022, vente d'oranges à partir de 9h

samedi 17 décembre 2022 09:00-17:00, Rue Nationale à Villefranche s/S, parvis de la collégiale Notre-Dame des Marais

Vente des oranges les "plus chères de France"

Cette vente se fera cette année au profit de l'Oasis, organisme d'accueil communautaire et d'activités solidaires, situé à Gleizé, 526 route de Chantegrillet.

En quelques mots : L'objet de l’Oasis est d’accueillir des hommes en détresse, ayant perdu logement et travail. Elle offre à ces hommes un lieu de vie et une activité communautaire; ils y sont nourris, logés et perçoivent un pécule. Un accompagnement social est proposé : accompagnement aux démarches de soins, accès aux droits sociaux… L’association favorise également l’accès aux loisirs, à la culture et à une vie sociale.

L'association bénéficie d'un agrément d'Organisme d'Accueil Communautaire et d'Activités Solidaires.

Le Rotary Club de Villefranche-en-Beaujolais qui est partenaire des activités de l'Oasis depuis de nombreuses années, organisera cette vente le samedi 17 décembre 2022 de 9h à 17h sur le parvis de la collégiale Notre-Dame des Marais, rue Nationale à Villefranche s/S.

Nous vous invitons donc à nous rejoindre pour acheter les belles oranges bio qui vous seront proposées ce jour-là ! Merci pour votre générosité.

Le bénéfice de cette vente sera intégralement reversé à l'Oasis.