Jeudi 28 août 2014, soirée interclubs à 19h au restaurant Ambiance Patio à Villefranche s/S

jeudi 28 août 2014 19:00-23:00, Restaurant Ambiance Patio, 21 avenue Edouard Herriot, 69400 Limas, Tél. 04 74 68 51 79 (proche entrée autoroute A6)

C'est la troisième année que les Rotary clubs du secteur Rhône Loire Nord se réunissent à la fin de la période estivale autour d'un repas pris en commun. C'est l'occasion de présenter les actions qui seront réalisées au cours de l'année rotarienne à venir dans chaque club et aussi de passer un moment agréable entre amis pour faire plus ample connaissance.
C'est l'occasion aussi de faire participer les conjoints et d'inviter des amis pour leur faire découvrir le Rotary et ses actions.

Cette année c'est au tour du Rotary Club de Villefranche en Beaujolais d'organiser cette soirée qui se déroulera le jeudi 28 aôut 2014 à partir de 19h au restaurant Ambiance Patio, 21 avenue Edouard Herriot à Limas (69400), proche de l'entrée de l'autoroute A6. C'est le président élu Alkain Tirard et son équipe qui aura en charge cette organisation.

Clubs du secteur Rhône Loire Nord :
Belleville en Beaujolais, Belleville Les Deux Fleuves, Chauffailles / La Clayette, Roanne, Roanne Est, Tarare et Villefranche en Beaujolais.
Responsable du secteur : Jacques Labit (Belleville en Beaujolais)

Inscriptions sur le site internet du club ou auprès de Bernard Puissant (secrétaire) au 04 74 67 05 33 et
bernard.puissant@orange.fr

La date limite d'inscription est dépassée