Samedi 7 décembre 2019, de 9h à 17h, vente d'oranges à Villefranche sur Saône

samedi 7 décembre 2019 09:00-17:00, Parvis de la collégiale Notre Dame des Marais, rue Nationale, 69400 Villefranche s/S

Les oranges les plus chères de France !

Le Rotary Club de Villefranche-en-Beaujolais, vendra sur la voie publique ce samedi 7 décembre 2019 de 9h à 17h, des oranges pour soutenir les plus démunis.

Elles seront vendues 3 € pièce ou 5 € les deux au profit de l'association l'OASIS, située à Gleizé (69),
mais c'est pour une bonne cause !

L'Oasis est un lieu d'accueil pour des hommes en difficultés, ayant perdu logement et travail. Ils y sont accueillis, nourris, logés et participent aux activités de l'association qui sont nombreuses :
production de fromages de chèvre et de légumes de saison, bric-à-brac, friperie, valorisation et revente, collecte et tri, recyclage, etc...
www.association-oasis.com

Venez nombreux acheter des oranges et vous ferez une bonne action !