Samedi 1er mars 2014 bénédiction du Retable de Lissieu

samedi 1 mars 2014 18:00-20:00, Eglise St Christophe à Lissieu (69)

Samedi 1er mars 2014 à 18h, sur invitation du père Przemyslaw Krezel, le cardinal Philippe Barbarin, archevêque de Lyon, bénira le retable de l'église Saint Christophe de Lissieu (69) réalisé par Marie-Eve Thomas, Talent d'Or du Rotary Club de Villefranche en 2013.

"Bien évidemment, ce n'est pas tout d'abord la démarche arstitique qui m'a amené à vous proposer cette oeuvre mais la foi en Dieu. C'est elle qui est la source d'inspiration de toute communauté de fidèles de toutes générations. Nos églises en témoignent, la musique, la peinture et la sculpture sont les témoins matériels de la vie intérieure des artistes..."

(Extrait du texte de remerciements du Père Przemyslaw à ses paroissiens)

www.atelier-iconographie.com

Chalet du père NOEL

Marie-Eve THOMAS en compagnie de membres du Rotary Club de Villefranche pendant la réalisation de son oeuvre en juillet 2013.