Samedi 1er février 2014 Découverte des Professions à Ecully

samedi 1 février 2014 09:00-13:00, Ecole Centrale et Ecole de Management de Lyon

En direction des lycéens, samedi 1er février 2014, à la Découverte des Professions

Trois cars sont réservés pour acheminer les élèves des lycées de Villefranche s/S vers les sites de l'Ecole Centrale et de l'Ecole de Management de Lyon.

Huit membres du club accompagneront et encadreront les jeunes au cours de cette matinée.

C'est Jean-Pierre Tremblay qui est responsable de cette action pour le Rotary Club de Villefranche.

Contact : Jean-Pierre Tremblay au 06 80 73 47 14 ou tremblayjeanpierre@yahoo.fr

Cette opération d'envergure, à laquelle participe le Rotary Club de Villefranche, se déroulera le samedi 1er février 2014 dans les locaux de l'Ecole Centrale et de l'Ecole de Management de Lyon.
Plus de 5 000 lycéens participeront cette année à ce moment d’échanges privilégié avec plus de 200 représentants de toutes professions qui interviendront durant cette journée où seront représentés 75 domaines professionnels.

Cette manifestation constitue pour ces jeunes une occasion unique de rencontrer les professionnels qui leur feront découvrir leur métier et leur apporteront ainsi des informations déterminantes pour leur futur projet professionnel et d'orientation.

Le Rotary Club de Villefranche a ainsi prévu 3 cars pour emmener environ 200 jeunes lycéennes et lycéens caladois. Le rassemblement est prévu à 8h pour un retour vers 13h. Ils seront accompagnés et encadrés par huit membres du club. C’est une organisation des clubs Rotary de Lyon.