Jeudi 25 août, rencontre interclubs à Briennon (Loire)

jeudi 25 août 2016 19:00-23:00, -

Sur l'invitation du gouverneur adjoint Marc CHIZELLE et du Rotary Club de Roanne, le "Rendez-vous estival des 7 clubs du secteur Rhône Loire Nord" se déroulera cette année le jeudi 25 août 2016 à Briennon dans la Loire, situé sur le canal de Roanne à Digoin.
Rendez-vous est donné à 19h à Briennon. Le lieu exact vous sera communiqué prochainement.

Réponse impérative avant le 25 juillet directement au président Bernard PUISSANT :
bernard.puissant@orange.fr - 06 85 52 20 95 ou inscription sur le site du club à la page de cette annonce.
Coût du repas : 24,00 € par personne. Les conjoints sont cordialement invités à participer à cette rencontre.

Nous accueillerons à cette soirée Mme Marianne FRAENKEL, membre du club de Colombes Bois Colombes et vice-présidente d'Eau Sans Frontières.
Ce sera l'occasion d'évoquer l'un des axes stratégiques du Rotary et enjeu planétaire du 21ème siècle.

Briennon

La date limite d'inscription est dépassée